Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Entretien d'embauche : les bonnes questions Empty Entretien d'embauche : les bonnes questions

Dim 5 Déc - 16:09
Pour les collègues qui souhaitent changer d'emploi, pour les nouveaux et les "futurs nouveaux", quelles sont les bonnes questions à poser ? scratch

J'en propose quelques-unes à chacun de compléter :

- quels seront mes horaires ? (obligatoirement sur le contrat si temps partiel)
- mon salaire ?
- pensez-vous avoir besoin que j'effectue des heures supplémentaires ? sont-elles payées ou récupérables ?
- est-ce que je pourrai rentrer chez moi avec le véhicule ? seulement en semaine ? le we ?
- me fournirez-vous un téléphone portable ? si non, quels indemnités prévoyez-vous pour les appels professionnels ?
- faut-il prendre les élèves à l'auto-école ou à domicile ?
- dans le cas où pas de voiture et prise en charge à domicile, comment indemnisez-vous ce temps de travail hors des cours ?
- est-ce que les formations sont partagées avec les collègues ou je gèrerai mes propres dossiers ?
- suis-je rémunéré en cas d'annulation des cours pour absence de l'élève ? absence justifiée ? non justifiée ? intempérie ?

mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Entretien d'embauche : les bonnes questions Empty Re: Entretien d'embauche : les bonnes questions

Dim 5 Déc - 17:17
MERCI POUR MOI QUI CHANGE D'EMPLOI . MON CDD s'arrêtant fin décembre 2010 .
A+
Cyril82
Cyril82
Membre gold
Membre gold
Messages : 205
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 41
Localisation : 82

Entretien d'embauche : les bonnes questions Empty Re: Entretien d'embauche : les bonnes questions

Dim 26 Déc - 22:22
quel materiels ai je a ma disposition ? dans quelles mesures puis je esperer une evolution au sein de l'entreprise??? pour vous une entreprise c'est quoi ? supposons que je suis en congés, hors departement et que vous me rappelez. je ne puis venir de ce fait. Quelle est votre reaction??? En cas d'accident materiel, quelles conscequences ? Primes ? sanctions? apres tout, c'est le patron pour qui tu bosses et qui te verse un salire qui te fais manger a la fin du mois..... autant choisir le moins mauvais non ???
hellodie33
hellodie33
Membre actif
Membre actif
Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : bordeaux

Entretien d'embauche : les bonnes questions Empty Re: Entretien d'embauche : les bonnes questions

Dim 26 Déc - 22:46
le planning est-il géré par le bureau ou par le moniteur?
est-il possible de se rendre aux examens théoriques et pratiques?
serait-je cantonné aux cours pratiques? ou théoriques aussi?
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

Entretien d'embauche : les bonnes questions Empty Re: Entretien d'embauche : les bonnes questions

Mar 28 Déc - 7:51
avez vous des fermetures annuelles??
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum