Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salaire de moniteur

+87
sosso54
blemma
julie95
briceprenom
lescargotmasque
voivod
bourok
benj
padpanik
Fab
éva
madinina
pacermaniac
mary78210
Skyla
renard jean marie
serge50340
nadege..
holy1
windierstar
lilou4558
clown22
lindalex
j.thomas227
toper33
Kenji.82
moni23
loeb50
julo
jensego
bulldogvw
mathias
maellys
Vroumette
Nina
Taz Moniteur
surcouf26
bepecaserman
34fernand
wedgie
FIFIGO
lucho
abusouf
mcbeal
Satanas
zenitone
vietrépidante-)
linkael
yayi
revedutopie
luckygirl
on-off70
sebl77
PITT
vatopink
Flowdama
Pédago.oblige
vero31700
Râleur du 91
fd82
fabtav95
yatury
ahipapo
jul
nicau
zouzou
Moreen74
tifriz 41 ans
KINOU
pacou
hv59100
dadooman
Jessica
ciecman
mechanical
mes3zamours
Maryline
patidodaine
alex
manonathan
Zhen
OLY
tonyg
papa73
bubble
pierrodactyl
valou
91 participants
Aller en bas
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : carbonne

salaire de moniteur Empty salaire de moniteur

Ven 23 Oct - 14:37
si le sujet n'est pas trop tabou j'aimerais savoir quel votre salaire mensuel
le mien pour 35h hebdo est de 1074euros
j'ai demandé une augmentation et il parait que c'est le salaire de base de tous
alors si ça vous dérange pas trop dites moi combien vous gagnez
merci Rolling Eyes
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Ven 23 Oct - 17:20
Ben perso je suis à 9.60 de l'heure (brut) ce qui fait un salaire net de 1140 € / mois pr 35 h, mais j'ai la voiture tout le temps (vacances, w-end...)
avatar
bubble
Contributeur
Contributeur
Messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 64
Localisation : loire atlantique

salaire de moniteur Empty salaire

Ven 23 Oct - 18:55
bonsoir, perso je "gagne" 10 € de l heure, je fais 35 h par semaine, j ai le vehicule pour mes trajets boulot/dodo et j ai 20 ans d experience. bonne soirée à tous.
avatar
Invité
Invité

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Sam 24 Oct - 11:22
oi je suis à 9.30/heure brut , sans voiture à disposition.

Cela dépend du lieu ou vous exercez , Paris Marseille ou centre de la France.........
J'ai vu sur le site de L'anpe une offre pour un moniteur 2 roues à 3000 € mensuel pour 39 h/sem. affraid sur Paris
avatar
papa73
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Sam 24 Oct - 17:59
Bonsoir,

quand je penses qu'on me laisse même pas la voiture pour rentrer scratch scratch scratch
avatar
Invité
Invité

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Sam 24 Oct - 18:30
pierrodactyl a écrit: mais j'ai la voiture tout le temps (vacances, w-end...)
Veinard....... Very Happy lol!
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Dim 25 Oct - 7:43
Faut juste savoir chercher et se vendre....Mon premier entretien d'embauche on me proposait 10€ de l'heure pr 35h, et après j'ai cherhcer ailleurs en partant de cet indice et hop....!!!
avatar
tonyg
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Dim 25 Oct - 21:37
9.76 euro/heure. je suis à 32 heures, j'ai la voiture pour rentrer. on a une sorte de treizième mois ou prime au mois de juin.
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : carbonne

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Mer 28 Oct - 18:42
merci à tous de vos réponses
effectivement je ne sais pas me vendre je n'ai jamais su faire ça
je vais être plus ferme car je suis responsable d'un bureau et j'y fais tout
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Lun 30 Nov - 20:41
Eh bien, moi je débute et je fais et le bureau et la voiture, le tout pour 35H par semaine. La paye est de 1160€ net. Sans voiture à disposition.
avatar
Zhen
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 40
Localisation : Le Mans

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Sam 5 Déc - 20:05
Au bout d'un an et demi, 10euros15 de l'heure, 39 heures par mois voir plus payé heures supp, voiture que la semaine, prime de reussite pour les eleves qui ont leur permis, mutuelle moins cher, voila je trouve que je m'en sors bien Very Happy
avatar
manonathan
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : chatillon (ile de france)

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Jeu 17 Déc - 19:20
il sera bien de rajouter la region (ou la ville pour les grandes villes) pour pouvoir se faire une idée. Je suis en region parisienne avec des salaires au moins 50% superieur. Voulant partir en province cela m'aiderai pour pouvoir marchander mon futur salaire et je suppose que d'autre personne pourrait avoir le même probleme.
avatar
alex
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2009

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Ven 18 Déc - 8:32
JE suis à 8€86/h sur 35h, j'ai la voiture la semaine, la liberté de gestion de l'agenda et les heures sup payées en conséquence un an et demi de boîte, je vais demander une augmentation, je vous tiens au courent.
Pour info, je suis en Normandie, dans une ville de 30 000 habitants, rien d'exceptionnel...
@++
Alex
avatar
manonathan
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : chatillon (ile de france)

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Ven 18 Déc - 8:46
Justement mon but est de repartir en normandie (cherbourg ou caen) pourrais tu me dire plus precisemment ta position
avatar
alex
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2009

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Ven 18 Déc - 8:52
Je suis au centre manche et aujourd'hui, ça roule absolument pas..... santa rendeer Nous sommes bloqués......
avatar
manonathan
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : chatillon (ile de france)

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Ven 18 Déc - 8:57
Alors bon courage, je suppose que tu es sur st lô . Je suis toujours estomaqué de voir la faiblesse du salaire et apres on se demande pourquoi tant de moniteur change de metier
avatar
patidodaine
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 51
Localisation : nantes

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Ven 18 Déc - 10:54
Perso, je suis à 10 Euros de l'heure avec 3 ans d'ancienneté. Des primes au black tombent de temp en temp en liquide. J'ai la voiture pour mes trajets domicile travail domicile. En faisant quarante heures par semaine, j'atteinds parfois les 1500 euros.
Le truc c'est la loi de l'offre et de la demande. Si tu es en position de force, il ne faut pas hésiter à négocier sec. En général, c'est le patron qui a besoin de toi et pas l'inverse dans ce milieu. Il faut savoir en tirer partie.
Ah oui, je travaille sur la région nantaise. L'heure de conduite est à 37 euros.
avatar
manonathan
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : chatillon (ile de france)

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Ven 18 Déc - 15:17
patidodaine a écrit:Perso, je suis à 10 Euros de l'heure avec 3 ans d'ancienneté. Des primes au black tombent de temp en temp en liquide. J'ai la voiture pour mes trajets domicile travail domicile. En faisant quarante heures par semaine, j'atteinds parfois les 1500 euros.
Le truc c'est la loi de l'offre et de la demande. Si tu es en position de force, il ne faut pas hésiter à négocier sec. En général, c'est le patron qui a besoin de toi et pas l'inverse dans ce milieu. Il faut savoir en tirer partie.
Ah oui, je travaille sur la région nantaise. L'heure de conduite est à 37 euros.

Perso quand l'heure de conduite etait à 38 euros, j'etais à 13E de l'heure. je pense que l'on peut se baser sur 1/3 de l'heure de conduite. Comme tu parles de negocier sec: demande au moins 12E. Il faut que tout le monde y trouve son compte.
avatar
patidodaine
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 51
Localisation : nantes

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Ven 18 Déc - 15:37
Perso quand l'heure de conduite etait à 38 euros, j'etais à 13E de l'heure. je pense que l'on peut se baser sur 1/3 de l'heure de conduite. Comme tu parles de negocier sec: demande au moins 12E. Il faut que tout le monde y trouve son compte.[/quote]

Tout à fait d'accord. Seulement, à la négociation de mon dernier contrat, je n'avais pas encore pris pour base le prix de la leçon. J'en ai donc pris une de leçon et si je dois un jour renégocier un contrat, j'incluerai cette variable
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Ven 1 Jan - 17:59
Bonsoir,

Un an et demi d'expérience, 10€ de l'heure brut soit 1180 € net pour 35 h par semaine, la voiture à dispo, dans le département de l'Ain proche de Bourg en Bresse.

A bientôt. M
avatar
mes3zamours
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Jeu 7 Jan - 19:41
Coucou, je suis nouvelle sur le forum et comme je recherche un autre poste ce sujet m'interesse beaucoup !
Je crois que le mieux pour comparer nos salaires c'est de préciser le montant de l'heure de conduite... Moi j'ai 11 ans de métier et je gagne 1093 euros net pour 35 heures (soit 9,50 euros/heure). Je dispose de la voiture uniquement de chez moi jusqu'au boulot. A côté de ça aucun autre avantage (pas de mutuelle, de ticket resto, de 13è mois ou autre prime et pas possible de faire des heures supplémentaires !). Exclamation
C'est triste à dire mais si on veut une augmentation faut changer de boîte ! Parceque les augmentations spontanées ça n'existe pas et quand vous en parlez au boss on a l'impression que c'est l'homme le plus malheureux du monde avec l'inflation etc... Oui mais à côté de ça son fils (moniteur également) est lui payé à se promener entre deux agences histoire de critiquer le bouot de la secrétaire parceque côté inscriptions c'est pas génial en ce moment, donc pas d'élèves pour lui Mad !
Je viens d'envoyer des CV et je vais tabler sur 12 euros de l'heure... on verra bien !
cat bye.
avatar
mes3zamours
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Jeu 7 Jan - 19:43
mes3zamours a écrit:Coucou, je suis nouvelle sur le forum et comme je recherche un autre poste ce sujet m'interesse beaucoup !
Je crois que le mieux pour comparer nos salaires c'est de préciser le montant de l'heure de conduite... Moi j'ai 11 ans de métier et je gagne 1093 euros net pour 35 heures (soit 9,50 euros/heure). Je dispose de la voiture uniquement de chez moi jusqu'au boulot. A côté de ça aucun autre avantage (pas de mutuelle, de ticket resto, de 13è mois ou autre prime et pas possible de faire des heures supplémentaires !). Exclamation
C'est triste à dire mais si on veut une augmentation faut changer de boîte ! Parceque les augmentations spontanées ça n'existe pas et quand vous en parlez au boss on a l'impression que c'est l'homme le plus malheureux du monde avec l'inflation etc... Oui mais à côté de ça son fils (moniteur également) est lui payé à se promener entre deux agences histoire de critiquer le bouot de la secrétaire parceque côté inscriptions c'est pas génial en ce moment, donc pas d'élèves pour lui Mad !
Je viens d'envoyer des CV et je vais tabler sur 12 euros de l'heure... on verra bien !
cat bye.
Suis cruche !!! j'ai oublié de préciser que l'heure de conduite est à 38 euros chez nous !!! rhooo ! lol!
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Jeu 7 Jan - 19:56
Bonjour Mes3zamours. Bienvenue parmis nous mais tu ne t'ai pas présenté "il y a un topic dédié au nouveau".
Dans quel secteur géographique te trouves-tu ? A bientôt.
mechanical
mechanical
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 49
Localisation : Quelque part sur la route

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Ven 8 Jan - 12:10
Localisation: Bourgogne
Heure de conduite: 37 euros
Salaire mensuel: 1039 euros (Valou, méchante bourgeoise! lol! )
Expérience: 1 an et demi
Avantages: un resto le 20 décembre
Primes: tiens, j'ai appris un mot aujourd'hui!
Projet: ouvrir/reprendre une auto-école, trouver un associé compétent et passionné et développer nos propres méthodes d'enseignement.

PS: bienvenue, mes3amours! Very Happy
avatar
mes3zamours
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

salaire de moniteur Empty Re: salaire de moniteur

Ven 8 Jan - 16:30
Maryline a écrit:Bonjour Mes3zamours. Bienvenue parmis nous mais tu ne t'ai pas présenté "il y a un topic dédié au nouveau".
Dans quel secteur géographique te trouves-tu ? A bientôt.
Suis décidément très cruche... je travaille en Alsace, dans une petite ville de 8000 habitants que je ne citerais pas au cas ou des yeux indiscrets traîneraient par là... Shocked
C'est vrai que j'aurais pu me présenter d'avantage mais dans la fougue et l'ennervement dans lequel j'étais l'autre jour ça m'est complètement passé par dessus la tête !
Bisou à toutes et tous ! cat
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum